
Bien sûr, il y a quelques raisons évidentes pour lesquelles nous devrions nous parler : vous déménagez, vous avez acheté une nouvelle voiture, etc.
Mais il y a d'autres moments critiques où une brève conversation m'aidera à mieux vous protéger. Voici, à titre d'exemple, huit événements qui devraient nous inciter à vous appeler :
1. La séparation conjugale a des conséquences importantes sur la couverture de votre assurance automobile.
2. Un divorce signifie beaucoup de choses à régler...
3. Le refinancement est une bonne occasion de revoir la couverture et de s'assurer qu'elle correspond aux exigences du prêteur.
4. En cas de rénovation ou d'amélioration de la maison, il faut s'assurer que le coût de remplacement est réel.
5. Vous donnez l'une de vos voitures à un membre de votre famille ou à un proche, mais vous la gardez à votre nom - il faut en parler immédiatement !
6. Vous avez acheté des bijoux, des objets d'art, des antiquités, des armes, un manteau de fourrure ou une collection de grande valeur.
7. Vous vous êtes débarrassé de bijoux, d'objets d'art, d'antiquités, etc. - assurons-nous que vous ne gaspillez pas une prime pour quelque chose que vous ne possédez plus.
8. Vous avez acheté un immeuble locatif - assurons-nous que votre police d'assurance habitation vous offre une protection adéquate en matière de responsabilité civile.